Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'ailleurs
26 mai 2012

Eléments surprenants

Une exposition de plus c'est : s'adapter, se projeter, anticiper, ne jamais fléchir, rester en bonne santé ....

Voilà le résultat, j'ai du pour satisfaire l'artiste changer deux fois de couleur verte pour le résultat suivant(encore heureux que j'aime le vert) :

0 (136)

 

Oui vert

encore:

0 (137)

 

0 (138)

et à l'occasion travailler l'oeuvre de l'artiste afin qu'elle s'adapte avec l'aide d'éléve de l'école des beaux arts.

0 (140)

Je préfére de loin réaliser Niwaki, topiare de toutes sortes, je préfére ce vert, sans hydrocarbure :

 

221

 Observer les végétaux dans leurs espaces

Ces superbes rosiers iceberg grimpant qui n'ont que deux ans et qui font déjà 4 métres, fleurissent de façon surprenante.

 Les passants qui ne cessent de les cueuillir, c'est là le résultat d'un élément plaisant, les gens aiment et ne peuvent s'empecher de sentir, toucher.

DSCF0230

DSCF0225

DSCF0227

                                              

Publicité
Commentaires
Regard d'ailleurs
  • passion,curiosité, techniques , expériences ,connaissances ,adaptation ,travaux sont des domaines importants que je cultive depuis de nombreuses années afin d' améliorer mon savoir faire et comprendre les meilleurs procédés du Bâtiment et des Espaces Verts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité